Russie : L'AMA est consternée

Russie : L'AMA est consternée ©PANORAMIC, Media365

, publié le lundi 07 mars 2016 à 22h20

L'Agence mondiale antidopage (AMA) s'est dite consternée par les révélations de la chaine allemande ARD, accusant l'athlétisme russe de systématiquement « enfreindre la réglementation de l'antidopage ».

Le documentaire de la chaine allemande ARD a fait mouche. Et il n'aura pas tardé à faire réagir l'AMA (Agence mondiale antidopage). Consternée après avoir visionné ce documentaire qui accuse l'athlétisme russe de systématiquement « enfreindre la réglementation de l'antidopage », l'AMA a réagi : « L'AMA est consternée par le documentaire contenant de nouvelles accusations sur des pratiques délictueuses de personnes évoluant dans le système antidopage russe ».

« Au moment où la confiance en notre sport est malmenée, ces accusations troublantes ne vont pas renforcer la confiance dans le système de lutte russe contre le dopage, au moment où les athlètes propres en ont le plus besoin, a déclaré le président de l'AMA, Craig Reedie.

 
35 commentaires - Russie : L'AMA est consternée
  • des athlètes russes propres ???? vous nous prenez pour des truffes !! c'est comme des non dopés à l'époque de l'ex RDA !!!! mais çà rapporte à poutine et medvedev .......... ? NON ?

  • Du dopage dans le sport de haut niveau ??? "non, mais dis moi pas que c'est pas vrai", c'est fou, quand même.
    quelle hypocrisie mondiale!
    argent, drogue, dans le sport
    dans les médias,
    dans les cités
    dans les centres villes, pffffffffffffffffff quel bordel!

  • je vais rester correct ils ont du caca dans les yeux, la majorité des médaillés des derniers JO et pas seulement de Londres se sont shootés. kenyans, Ethiopiens, Jamaïcains, américains, russes, chinois, etc..etc.. Les JO ont-il vraiment encore une raison d'exister, tout du moins dans ce genre de contexte.

  • je me suis toujours demandé comment des petits bonhommes de ( 50 kgs) pouvaient soulever de tels poids de fonte en haltérophilie ???

  • consterné bande de faux cul les usa l'allemagne la chine en font tous autant nous nous somme un peu a la traine je pense mais si on pouvait on en ferait autant

    bein c'est là que vous faites erreur mon pauvre monsieur, les affaires qui ont ébranlé le sport ces derniers temps les voici : Nadal, Contador, le Fc Séville pour ne citer qu'eux. Le point commun? Vous l'aurez deviné. Tant que l'Etat Espagnol n'aura pas une bonne fois pour toute légiféré contre le dopage, des milliers de sportifs de haut niveau iront faire leur courses dans ce qui faut bien appelé le supermarché du dopage de l'Europe....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]