Pierre-Ambroise Bosse amène son chat en pleine interview

Pierre-Ambroise Bosse amène son chat en pleine interview©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 27 août 2016 à 23h20

Il est quasiment davantage connu pour son chat que pour ses performances sportives. Pierre-Ambroise Bosse était ce samedi au meeting de Paris au Stade de France.

L'athlète a fini 6e. Il devait donc se prêter à l'exercice traditionnel de l'interview. Mais le jeune homme de 24 ans s'est amusé à bousculer le scénario bien établi en venant accompagné de son chat Rabs. Il a même utilisé la présence assez insolite de l'animal pour ironiser sur son résultat à la course qui venait de se terminer : "Il m'a obligé à manger des Whiskas deux heures avant la course, je lui en veux un petit peu...", a-t-il déclaré au micro de Canal +. Une interview lunaire qui n'a pas étonné les fidèles téléspectateurs des JO de Rio. Le 15 août dernier, après avoir fini 4e du 800m, Pierre Ambroise Bosse s'était adressé à son chat en pleine interview.



Il lui avait présenté ses excuses pour son échec, avant de se montrer plus directif. "Rabs, voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, ouvrir la porte, tu vas ouvrir une bière et tu vas la boire cul sec pour moi", avait dit l'athlète sur France Télévisions. Une interview improbable qui avait naturellement fait le buzz.

 
16 commentaires - Pierre-Ambroise Bosse amène son chat en pleine interview
  • BEAUCOUP D HUMOUR TRES BON PERFORMER A VENIR ENCORE. BEL EXEMPLE POUR LA JEUNESSE FRANCAISE..

  • voilà un athlète super sympa, qui ne se prend pas la tête comme d'autres (je ne veux citer personne), qui a un humour extra, bref un beau sportif qui doit être encouragé, on aimerait en rencontrer beaucoup d'autres comme lui, bravo Monsieur Bosse et merci à Rabs qui doit avoir une très belle vie avec un maître pareil.

  • Parler à son chat pendant un interview, ce n'est pas plus bête que les élucubrations délirantes des soi-disant "commentateurs sportifs" qui considèrent leurs lecteurs comme des débiles. Qu'ils balayent devant leur porte, et on en reparlera.

  • Honte à ce journaliste ! PAB est génial, 4ème au JO et un gars formidable ! Un humour pas possible et un garçon qui a de l'avenir .Bref, un garçon comme on aimerait en voir souvent. J'aimerais des excuses envers PAB et cher journaliste , enfile le short et essaie de le suivre et on en reparle . ok ?

  • C'est beau tout ça mais quand on pense à tout l'argent dépensé pour permettre l'entrainement de ce coureur c'est pour avoir des résultats et non pas un numéro de music-hall

    Bien que ça ne permette pas de monter sur le podium, 4ème d'une course aux JO c'est une performance, surtout qu'il est facile de critiquer depuis son canapé. Mettez les crampons et allez sur la piste au lieu de "déblatérer"

    4 eme au J. O, c'est pas mal non ?

    remuer vous ,remuer vous

    Nos ministres coutent plus cher pour des résultats bien pires, et coté music hall on est servi; alors que PAB continue de nous faire rever avec ses perfs et de nous faire rire avec son chat

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]