Ligue de Diamant : Bolt sera au meeting de Londres

Ligue de Diamant : Bolt sera au meeting de Londres©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 23 mars 2016 à 18h29

Le sextuple champion olympique du 100m, 200m et 4x100m Usain Bolt participera au meeting de Londres le 22 juillet prochain, afin de se préparer pour les Jeux Olympiques de Rio.

Sacré champion olympique à Londres en 2012, Usain Bolt sera de nouveau présent dans le stade de ses exploits le 22 juillet prochain. Le Jamaïcain de 29 ans participera en effet au 100m du meeting de Londres, dixième étape de la Ligue de Diamant, trois semaines avant le début des épreuves d'athlétisme aux JO de Rio.

« Le meeting de Londres sera l'une des mes dernières courses avant les Jeux Olympiques de Rio. Ce sera bon de retourner au Stade olympique le vendredi soir et profiter de cette atmosphère spéciale que les fans produisent toujours. J'ai toujours eu beaucoup de soutien au Royaume-Uni et j'espère que le stade sera plein. Rendez-vous en juillet ! », a déclaré le sextuple champion du monde sur le site de la Ligue de Diamant. Bolt a déjà remporté le 100m du meeting de Londres en 2013 et 2015, dans des temps assez exceptionnels de 9''85 et 9''87. Jamais deux sans trois ?

 
0 commentaire - Ligue de Diamant : Bolt sera au meeting de Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]