Justice : Plainte de la famille Pistorius

Justice : Plainte de la famille Pistorius©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le mardi 03 octobre 2017 à 17h21

Alors que le film "Blade Runner Killer" doit être diffusé le 11 novembre prochain, la famille d'Oscar Pistorius, dont la vie est retracée dans ce film, a décidé de porter plainte.

La famille de l'athlète paralympique Oscar Pistorius, condamné à six ans de prison pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp en 2013, a annoncé via le compte Twitter de Carl Pistorius, le frère d'Oscar, son intention de porter plainte contre les auteurs du film « Blade Runner Killer » qui retrace la relation entre le champion paralympique et sa compagne. « Ce film ne reflète pas la vérité de ce qui s'est passé le jour de la tragédie et du procès qui a suivi », a déploré Carl Pistorius avant d'ajouter : « Nous allons porter l'affaire devant la justice ».
La famille de Reeva Steenkamp « horrifiée »
« Le film a été réalisé au mépris flagrant des familles Steenkamp et Pistorius, ainsi qu'au mépris de Reeva et Oscar. Ni Oscar, ni ses avocats, ni sa famille n'ont été en quelque façon que ce soit associés à ce film », déplorent également les proches du Sud-Africain. Lundi, les membres de la famille de Reeva Steenkamp s'étaient eux aussi indignés de la sortie du film se déclarant « horrifiés et en colère » et révélant qu'ils « n'étaient pas au courant que ce film était en préparation ». Le film « Blade Runner Killer » doit être diffusé le 11 novembre prochain sur la chaîne de télévision américaine Lifetime.

https://twitter.com/carlpistorius/status/915137429522255872

 
6 commentaires - Justice : Plainte de la famille Pistorius
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]