JO 2020 : Bolt " impatient d'être spectateur "

JO 2020 : Bolt " impatient d'être spectateur "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 05 septembre 2017 à 19h26

Dans une interview exclusive à Perform Group, l'octuple champion olympique Usain Bolt, jeune retraité, évoque les prochains Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Tokyo en 2020.

Usain Bolt, avec le recul, comment jugez-vous vos Mondiaux 2017 ?
Ce fut compliqué. Le 100m n'a pas le meilleur mais je me suis présenté sur la piste. J'ai tout donné. Lors du 4x100m j'ai souffert d'un claquage. Cela a été terrible mais tout arrive pour une raison dans la vie. C'est ainsi que je vois les choses. Je n'ai aucun regret. Jamais. Je suis revenu cette saison pour le faire pour les fans. Tout le monde voulait me voir et je suis venu. Comme je l'ai dit, j'ai fait de mon mieux.

Comment voyez-vous les JO 2020 à Tokyo ?
Ce sera étrange d'être spectateur des prochains JO, mais je suis excité de pouvoir m'asseoir et regarder toute la compétition, et regarder les athlètes s'échauffer. Pour moi, ce sera évidemment différent, mais je suis impatient. Ce sera une belle compétition. Il y a de jeunes athlètes qui ont déjà fait leurs preuves. Et de nouvelles stars émergeront, ce qui est bien pour le sport. C'est bien de voir de nouveaux athlètes.

 



 
0 commentaire - JO 2020 : Bolt " impatient d'être spectateur "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]