Athlétisme : Van Niekerk engrange un autre record

Athlétisme : Van Niekerk engrange un autre record©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 08 juillet 2017 à 09h56

43"62 ! Le temps affiché par les tableaux du meeting de Lausanne a l'arrivé du 400m de Wayde Van Niekerk a fait écarquiller les yeux des nombreux spectateurs présents.

43"62 ! Le temps affiché par les tableaux du meeting de Lausanne a l'arrivé du 400m de Wayde Van Niekerk a fait écarquiller les yeux des nombreux spectateurs présents. Le Sud-Africain s'est pourtant relâché sur les derniers mètres à la manière d'Usain Bolt lors de cette course comptant pour la 8eme étape de la Ligue de Diamant. C'est le record du meeting suisse, détenu jusqu'à lors par un certain Michael Johnson. Pour rappel, le natif du Cap a battu le record du monde l'Américain aux JO de Rio en 40"03. Il est sans aucun doute la prochaine star de l'athlétisme mondial et prendra la suite d'Usain Bolt dans ce rôle.

De son côté, Mahiedine Mekhissi a remporté le 3000m steeple de Sotteville-lès-Rouen, où il est licencié, en 8'20''14 devant l'Ethiopien Amare Hailemariy et le Kenyan Justus Kipkorir. Une performance satisfaisante, le fondeur ayant confié avoir les jambes lourdes. Au disque, Mélina Robert-Michon a pris la quatrième place du concours avec un lancer à 63,63 m, son meilleur de la saison.

 
0 commentaire - Athlétisme : Van Niekerk engrange un autre record
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]