Athlétisme - Championnats du monde - 400m haies : Carter sacrée, doublé américain

Athlétisme - Championnats du monde - 400m haies : Carter sacrée, doublé américain©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 10 août 2017 à 23h47

L'Américaine Kori Carter (53''07) a remporté jeudi soir à Londres la finale du 400m haies des Championnats du monde d'athlétisme 2017 en devançant sa compatriote Dalilah Muhammad (53''50). La Jamaïcaine Ristananna Tracey décroche la médaille de bronze (53''74).

C'était la soirée des doublés américains. Après que Christian Taylor et Will Claye ont permis aux Etats-Unis de rafler les deux premières places du podium sur le triple saut, la bannière étoilée a continué de voler haut dans le ciel de Londres avec la victoire là aussi ce jeudi soir lors de la finale du 400m haies féminin de Kori Carter, couloir 9, devant Dalilah Muhammad, au 4. La première, sacrée championne du monde pour la première fois de sa carrière, l'emporte en 53''07, tandis que sa compatriote, médaillée d'argent, boucle sa course en 53''50. Auteure au passage de sa meilleure performance personnelle (53''74), la Jamaïcaine Ristananna Tracey complète le podium de ce 400m haies.
 
1 commentaire - Athlétisme - Championnats du monde - 400m haies : Carter sacrée, doublé américain
  • Nos pauvres féminines où sont -elles ? On ferait mieux de prendre des entraîneurs outre Manche, vu les résultats des Britishs, nos perchistes, triple sauteurs, lanceurs, sprinteurs, hurdleurs : c'est vraiment la Cata ! On va finir dans les dernières nations !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]