Agression Bosse : Un homme mis en examen pour " violences volontaires "

Agression Bosse : Un homme mis en examen pour " violences volontaires "©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 14h40

Selon Le Parisien, un homme est passé aux aveux dans le cadre de l'affaire de l'agression de Pierre-Ambroise Bosse. Il a été mis en examen.

L'enquête sur l'affaire de l'agression de Pierre-Ambroise Bosse avance. Moins de six jours après les faits, un homme de 24 ans a été mis en examen pour « violences volontaires » ayant entraîné plus de 8 jours d'ITT (Incapacité totale de travail) », révèle le Parisien, qui précise que l'homme est passé aux aveux. « Il semble que Pierre-Ambroise Bosse était lui-même alcoolisé et qu'il a été passé à tabac par un unique agresseur après une altercation et non trois comme il l'avait affirmé sur sa page Facebook », aurait déclaré l'homme de 24 ans, toujours selon le quotidien. Originaire d'Arcachon, il avait été placé en garde à vue jeudi matin, et il est déjà connu de la justice pour des faits de violence, liés aux stupéfiants. Une information judiciaire a été ouverte contre lui et « toutes les autres personnes » liées à ces « violences volontaires » commises « en réunion » et par « une personne agissant en état d'ivresse manifeste », précise le parquet de Bordeaux dans un communiqué.

Rappelons que le champion du monde 2017 du 800m a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking d'un casino en Gironde et qu'il a décidé de stopper sa saison en raison de ses blessures.

 
3 commentaires - Agression Bosse : Un homme mis en examen pour " violences volontaires "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]