Les supporters sur le bord des routes

  • info
  • photos
Chargement en cours
Etape 15 : Laissac-Severac l'Eglise - Le Puy-En-Velay
Etape 15 : Laissac-Severac l'Eglise - Le Puy-En-Velay

1/10
Media365

Autres diaporamas

 
53 commentaires - Les supporters sur le bord des routes
  • TOUR DE France 2017 sans intérêt puisque on nous serine dès le premier jour que s’est gagné pour Froome dont on nous fait tout un fromage.
    C’est à se demander si un jour, nous n’allons pas apprendre que ce coureur façon turbo, se nourris des mêmes « VITAMINES) que ce super escroc d’Armstrong.

    C’est quoi ce « vainqueur » qui n’a pas été foutu de gagné une seule étape mais qui sur une petite vingtaine de kilomètres est capable de rattraper Bardet, parti pourtant 2minutes avant lui !Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Que sont devenus nos vrais champions d’antan ?

    Pour le reste, du point de vue télévisuel, trop de gros plans sur des pédaliers, des dérailleurs, des têtes ou les culs des coureurs alors qu’il faudrait des plans larges pour bien voir l’environnement te contexte de course du ou des coureurs.

    Je n’aimais pas Thierry Adams (trop bavard) mais j’en arrive à le regretter car il savait communiquer son enthousiasme et nous faire vibrer.
    Le gentil Chalabert avec sa voix monocorde est légèrement soporifique quant à la belle Marion Rousse on serait tenté de lui dire : « soit belle et tait toi », car le peu de fois où elle prend la parole elle est carrément anesthésiante.

    Ras le bol de ses spectateurs tarés qui courent après les coureurs dans des tenues ridicules et qui risque de provoquer une chute.
    l faudrait créer une brigade spéciale qui n’aurait d’autre but que de verbaliser fortement ces débiles.

    Enfin, à quoi bon dépenser des fortunes en transférant hommes et matériels à Paris pour une « Finale » qui n’a d’autre intérêt que de flatter les organisateurs du tour.

    Est-il possible d’imaginer des supporters de foot qui iraient assister à un match dont on dirait à l’avance et avec certitude que c’est l’équipe Y qui gagnera contre l’équipe Z ?

    Le seul intérêt qui nous reste du tour de France ce sont les prises de vues d’innombrables sites, paysages ou monuments d’une très grande beauté.
    Donc formule du tour à revoir sérieusement dans les prochaines éditions.

    et bien on peut dire que vous en avez sur la patate !mais vous n avez pas tort en tout ! moi le pire que j ai vu c est des jeunes le cul à l air dans le col de piera taillade de cette étape et devant la police qui n a rien dit et en plus ils étaient complètement saouls d e grands sportifs quoi !!

  • toujours autant d'abrutis et minables qui,,,courent 20m et soufflent comme des boeufs

    Parmi tous ces guignols qui font du sport une fois par an en courant et frôlant les coureurs au risque de les faire tomber , j'ose espérer qu'il y a plus d'étrangers et que les spectateurs Français soient plus respectueux des coureurs

  • le symbole de médiocrité sur le bord de la route, elle est belle la France pendant ce temps là Macron va vous niquer

    Que vient faire Macron la-dedans? Je vous le demande

  • UN SPORT POPULAIRE DEVENU LA VITRINE DES C.....
    DES CULS NUS ETC .......

  • C'est dommage de gâcher cet évènement à cause de primaires indisciplinés qui se donnent en spectacle. Et ça vote !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]