Les images fortes de ce Tour 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
Victoire d'étape de Romain Bardet
Victoire d'étape de Romain Bardet

12eme étape entre Pau et Peyragudes le 13 juillet. Le Français va certainement finir sur le podium général pour la 2eme année de suite.

1/10
Media365

Autres diaporamas

 
34 commentaires - Les images fortes de ce Tour 2017
  • le tour de moins en moins intéressant, heureusement qu'il y a de belles images
    ils sont sans panache ils n'attaquent que dans le dernier km, c'est vrai que les sky ont un train
    élevé mais quand même, si les favoris essayaient de les bousculer un peu à chacun leur tour
    à part Bardet Barguil et Contador les autres Uran Aru Quintana ne font que suivre la roue de Froome, on voit dans quel état finit Bardet il a été au bout chapeau à lui il mérite bien sa 3ème place

  • Les sorciers sont de plus en plus forts , qui évitent la détection des potions magiques. Il faut dédier cette course à Panoramix!!!

  • le tour du fric comme partout

    C'est ce qu'on appelle le sport professionnel, vous l'ignoriez ????

  • Jusqu'à preuve du contraire, FROOM, sympathique anglais francophone une leçon de courtoisie, est clean !
    J'ose espérer qu'il a gagné à la régulière même si je trouve qu'il semble en avoir gardé sous la pédale mais les apparences sont trompeuses.
    Quant à BARDET, il a tout donné, c'est un bon sportif courageux, intelligent et combatif. Grand champion ? Peut être pas mais il a toute mon estime.

  • ce bardet c'est pas encore avec lui que l'on verra un français gagner le tour ;manque de classe car déjà 26 ans anquetil hinault fignon gagnaient le tour a 23 ans !

    Bardet ne gagnera jamais de tour ,il n'est pas complet même en montagne ,s'il y avait eu une étape de haute montagne en plus il passait par la trappe,ses coton dans le pif à l'échauffement n'ont servit à rien que du cinéma ,et là je dis des cotons dans son tarin c'est pour respirer quoi ? pas de la lavande je suppose ,Froome n'en a pas eu besoin ,sur 20 km il lui a mis 2 minutes ,heureusement qu'il n'y avait 50 km ,tout ça c'est le chauvin de Thierry Adam qui ne vend que du rêve et raconte n'importe quoi vivement que A 2 le dégage de commentateur sur le cyclisme ,que doive dire les autres Nations sur son récital ?

    Et vous, vous le gagnerez à quel âge ??? Ayez au moins du respect pour ceux qui font ce que vous ne ferez jamais

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]